wearefamaly

A moi la life

Mardi 8 septembre 2009 à 19:15

 Vite, vite, la rentrée a commencé. Pas le temps de réfléchir..
Je fais valser mes petits doigts sur le clavier (ma mere crois que je regarde un site de philo).
Je repense à tout à l'heure, en cours d'éco. J'étais en plein dans le cours, avec une petite goute de sueur sur le front, et la, je me suis arrêté d'un coup et je me suis mise à sourire. C'était les souvenirs des vacances qui me rattrapaient. 
Si j'avais le temps, je ferais une liste de tous ces délires incroyables. Mais nen, Platon m'attend !

Il y a du nouveau dans l'air. Un peu d'air sur terre.
Je sens cette année bien différente, bien plus compliquée en matière de boulo, et bien plus folle en matière de copines et même de mecs ! ( enfin tout est relatif).
j'aimerais dire beaucoup plus de choses, mais il y a gozilla qui rode dans les couloirs et j'ai rencar avec Platon !
 

"Ayant fixé la destinée spirituelle de l’âme, et donné sens à une existence à purifier, Platon 

peut revenir sur le corps. Ce dernier est rendu responsable de tous les maux. Des maux 

privés : maladies, amours, décès, craintes, etc... et des maux publics : guerres, dissensions, 

convoitises, désirs de possession (ce qui n’ira pas sans attirer à Platon des invectives 

célèbres : Platon, “ contempteur du corps ” dit Friedrich Nietzsche).  "

Philosophie quand tu nous tiens.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : wearefamaly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wearefamaly.cowblog.fr/trackback/2902117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast