wearefamaly

A moi la life

Mercredi 30 décembre 2009 à 11:58

 Ca manque de photos tout ça.

Mon frère au grenier avec son namoureuse, ma mere dans les ruelles normandes (surement entrain d'acheter le fromage), et moi, qui m' enmerde un peu, beaucoup meme, tapotte sur ce mac.

"On se gele les grelots dans s'pays ! " dit elle en courant vers le premier coffeeshop qu'elle trouve. Elle entre, et s'en meme adresser un signe de tête au serveur, se jette sur le premier sofa. Dans les coffee, les clopes sont interdites, alors elle attaque direct avec un petit pilon, plus ou moins bien roulé certe, mais fumable. Ces copines sont déjà loin, très loin. Elles l'a regarde et se mettent à rire. D'abord elle est un peu perplexe, et apres sa quatrième taff, elle rentre dans ce même monde. 
Le temps est passé bien vite. La voila dans le train, des souvenirs pleins les yeux, pleins la bouche, pleins les oreilles et pleins les narines. Et ouai !

Et puis, ah oui Noël ! Maman noël a été plutot sympa ! mais j'ai cette envie qui me ronge... : Rentrer à paris et dévaliser les boutiques. Et moins j'ai de friques, plus j'en ai envie. Qui vivra verra.

Je termine cette petite oeuvre rapidemment, il y a du bruit au-dessus de ma tête un peu frustrant. Je ne peux ni me concentrer, ni bouger. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : wearefamaly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wearefamaly.cowblog.fr/trackback/2948697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast